Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerikunter & Tomoyo sont sur un bateau...
10 juillet 2007

Nous n'acceptons pas les Vaches Rebelles !

Hey oui... avais vous remarqué les vaches rebelles... celles qui sont toutes noir ou toutes blanche!!
Mais c'est cruelle... les vaches sont tachetés... nous n'acceptons pas cette rebellions, Montons le GCLVPT : Le Groupe Contre Les Vaches Pas Tachetés!!!

Et battons nous contre les horreurs de ce monde... (je débloque un ti peu ?! voui ! )

Bref... je montre mon mécontentement...

 

 

parce que Tomoyo  ma ouverts les yeux sur cette cruauté... Vive les vaches noirs et blanches !!!!

    la_vache
Bon celles la elle est marron & Blanche... mais TACHETEE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Booooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuh!<br /> <br /> C'est le fantome brun tenebreux qui fait peur du blog qui erre discretos!
B
N'a toujours pas de mises a jour?
Publicité