Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nerikunter & Tomoyo sont sur un bateau...
4 mai 2007

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs... L'heure est grave...

"Pourquoi y a des maisons jaunes dans les champs sur le bord de la route ???"
"Que se passerait-il au niveau des élections si l'un des deux candidats mourrait avant le deuxième tour ???"
"Pourquoi quand on est à table on est obligé de s'asseoir ???"
"Comment ça se fait qu'à chaque fois que je cherche quelque chose et que je l'oublie, j'ouvre automatiquement le frigo ???"
"Pourquoi plein de filles rêvent d'un beau mariage qui les soumettrait à leur maris ???"
"Pourquoi les gens votent Sarko ???"
"Pourquoi ma prof principale veut absolument que j'aie une vie stable ???"
"Pourquoi l'art est si dévalorisé ???"
"Qu'est-ce qui fait qu'un truc aussi dégueulasse que le Nutella ait autant de succès ???"

Autant de questions stupides qui n'ont souvent pas de réponse... >.<

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Pourquoi y a des maisons jaunes dans les champs sur le bord de la route ???" >> critique pas les maisons jaunes j'en ai une XD<br /> <br /> "Que se passerait-il au niveau des élections si l'un des deux candidats mourrait avant le deuxième tour ???" >> on refera ptèt un premier tour ? XD<br /> <br /> "Pourquoi quand on est à table on est obligé de s'asseoir ???" >> ... aucune idée, d'autant plus que si on est debout et que ça tombe au moins ça tombe par terre pas sur les vêtements XD<br /> <br /> "Comment ça se fait qu'à chaque fois que je cherche quelque chose et que je l'oublie, j'ouvre automatiquement le frigo ???" >> ... 'cune idée XD question vraiment bête pour la peine lol<br /> <br /> "Pourquoi plein de filles rêvent d'un beau mariage qui les soumettrait à leur maris ???" >> va savoir, y'a des masos sur terre<br /> <br /> "Pourquoi les gens votent Sarko ???" >> mêmeréponse qu'au dessus ... ^^<br /> <br /> "Pourquoi ma prof principale veut absolument que j'aie une vie stable ???" >> faut pas écouter les profs, ils disent que des conneries !<br /> <br /> "Pourquoi l'art est si dévalorisé ???" >> sniff aucune idée, mais si je tiens le responsable, j'le tue<br /> <br /> "Qu'est-ce qui fait qu'un truc aussi dégueulasse que le Nutella ait autant de succès ???" >> ... chacun ses gouts XD
B
"Pourquoi y a des maisons jaunes dans les champs sur le bord de la route ???"<br /> Maisons jalouses des tournesols...<br /> <br /> <br /> "Que se passerait-il au niveau des élections si l'un des deux candidats mourrait avant le deuxième tour ???"<br /> <br /> Hum, je pense que le parti devrait envoyer un autre candidat, meme s'il y aurait un super débat comme quoi les libertés politiques ne sont pas respectée et blablabla, mais il faudrait aller voir dans la constituion.<br /> <br /> <br /> "Pourquoi quand on est à table on est obligé de s'asseoir ???"<br /> <br /> Parcequ'etre debout, c'est tafigant, que la table est basse, et que l'on digere mieux assis.<br /> <br /> <br /> "Comment ça se fait qu'à chaque fois que je cherche quelque chose et que je l'oublie, j'ouvre automatiquement le frigo ???"<br /> <br /> la réponse est dans le cornichon...<br /> <br /> <br /> "Pourquoi plein de filles rêvent d'un beau mariage qui les soumettrait à leur maris ???"<br /> <br /> Parceque plein de garçons rêvent d'un beau mariage qui les soumettrait à leur femmes...<br /> <br /> <br /> "Pourquoi les gens votent Sarko ???"<br /> <br /> Pärcequ'ensemble, tout devient possible...<br /> <br /> <br /> "Pourquoi ma prof principale veut absolument que j'aie une vie stable ???"<br /> <br /> Parcequ'elle n'en a pas...<br /> <br /> <br /> "Pourquoi l'art est si dévalorisé ???"<br /> <br /> Parceque les gens votent sarko :)<br /> <br /> <br /> "Qu'est-ce qui fait qu'un truc aussi dégueulasse que le Nutella ait autant de succès ???"<br /> <br /> AH NAN! pas touche au choucoulat!!!<br /> <br /> <br /> Bonjour chez vous!
Publicité